Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Lun 21 Fév - 21:37

Je propose de faire un jeu spécial année 80/90 avec des photos des motos sportives, routières ou autres qui nous ont frappés ! lol!

Je commence avec l'année 85 et il faut continuer avec une photo d'un autre modèle, coloris ou d'une moto concurrente mais de la même année ! (plusieurs photos acceptées)

Donc pour débuter !

ANNEE 1985

Suzuki 750 gsx-r de 1985
100 (ou 106) ch et 7.2 mkg a 10 000 trs





"Histoire

* Septembre 1984 : Présentation de la future reine et c'est ainsi le rêve de tout motard des années 80 qui se trouve réalisé par le génial Yokouchi. Le directeur de course chez Suzuki. Yokouchi souhaite construire une moto de course pour la route avec comme seul objectif deux chiffres : 100 CV pour 176 kg à sec, cela peut paraitre un peu léger comparé à nos bêtes de course actuelles mais en ce temps là ...
La championne du monde en 1983, la GS 1000 R du SERT de Meilliand va servir de base à la premiere GSXR.

Autres caractéristiques : le refroidissement à huile permettant de réduire le poids du moteur. Toute la partie cycle est en Aluminium, une première en terme de production en série.

* 1985 : Suzuki révolutionne le monde de la moto en présentant coup sur coup la GSX-R750, la RG500 Gamma (un des derniers 2 temps de grosse cylindrée)et la DR600. La GSX-R750 va alors créer la mode des réplicas, entraînant derrière elle tous les autres constructeurs dans la course aux machines "hyper-sportives" : Kawasaki 750 Stinger, ..."

http://moto.caradisiac.com/1985-2006-21-ans-de-750-GSX-R-132


Dernière édition par lawran le Jeu 15 Déc - 2:47, édité 8 fois

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par deyohann le Mar 22 Fév - 0:08

en voici 2!!!

un petit 400 CBR


et une belle qui en fait rever plus d'un!!!


Suzuki 500 RG 95 ch et 7,3 mkg a 9 000 trs, poids 154 kg

"En 1985, soit un an après Yamaha et sa 500 RDLC, Suzuki commercialise un machine dérivée des 500 de Grand Prix, la RG 500 Gamma. 1985 est également l'année de commercialisation de la première 750 GSX-R.

Alors que la crise pétrolière des années 70 et les lois américaines sur la pollution ont pratiquement fait disparaître toutes les machines 2 temps des routes, Suzuki met sur le marché la machine de série la plus puissante dans sa cylindrée. Pour obtenir les 95 ch du moteur, soit un rendement de 190 ch/litre, Suzuki n'a pas hésité à recourir à tous les raffinements utilisés en course.

Le moteur est un 4 cylindres en carré avec 2 cylindres sur le devant et 2 cylindres à l'arrière. La machine possède donc 2 vilebrequins, tournant en sens inverse afin de limiter les vibrations. L'alimentation est réalisée par 4 distributeurs rotatifs (technique issue de la course) et l'échappement est équipé de valves électroniques. Le tout est refroidi par eau afin de garantir une grande stabilité de la température de fonctionnement.

Toujours issue de la compétition, la boite de vitesse à 6 rapports est de type cassette. Elle peut s'extraire sans sortir le moteur du cadre.

Compte tenu de la particularité de l'implémentation du moteur, 2 des quatre pots de détente passent sous la selle et débouchent au niveau du feu arrière. Les 2 autres pots de détente passent classiquement sous le moteur et se répartissent de chaque coté de la roue arrière.

Du point vue partie cycle, la compétition est de nouveau présente. La machine est bâtie autour d'un cadre en aluminium pour la légèreté (très rare pour l'époque). La fourche est équipée d'un système anti-plongée pour stabiliser la position de la machine lors des freinages."

http://4pat.pagesperso-orange.fr/le_musee_virtuel/suzuki/rg_500_gamma.htm
avatar
deyohann
serial posteur
serial posteur

Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 37
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Mar 22 Fév - 0:16

pouce

la gsx 1100 e 85

124 ch 10.7 mkg et 238 kg !

la gsx 1100 eff 85

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par deyohann le Mar 22 Fév - 0:33

une petite BENELLI 900 SEI

avatar
deyohann
serial posteur
serial posteur

Masculin Nombre de messages : 3241
Age : 37
Localisation : Nantes... et le reste du monde pour le taf
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Mar 22 Fév - 18:31

Honda vf 1000 r de 1985 : 122 chevaux et 9,4 mkg


"Après la commercialisation d'un roadster (cela ne portait pas encore ce nom) en 1982 avec la VF 750 S, de 2 machines Sport GT en 1983 (les VF 750 F et VF 1000 F), Honda, toujours sur la base d'un moteur transversal en V à 90°, complète sa gamme en mars 1984 avec une machine sportive, la VF 1000 R.

Cette déclinaison sportive est confirmée par le choix des matériaux. Le carénage, comme le capot de selle et les leviers de frein et d'embrayage sont réalisés en carbone.

Le moteur reprend les mêmes caractéristiques que celui de la VF 1000 F, mais la chaîne de distribution est remplacée par une cascade de pignon. Cette solution sera reprise sur l'ensemble des VFR (750 et 800) avant d'être abandonnée sur le moteur VTEC. La puissance est portée à 122 ch, toujours au même régime moteur.

Le cadre reste toujours en acier avec des tubes de section rectangulaire. Le disque de frein arrière est ventilé afin de mieux résister à l'échauffement.

En avril 1985, la version RF remplace la version RE. La version RF sera commercialisée jusqu'au début de l'année 1988.

En mars 1986, une nouvelle déclinaison (la version RG) fera son apparition en parallèle de la version RF. La RG se différencie de la version RF par sa décoration. La machine reprend les couleurs de l'écurie Rothmans. Cette version sera commercialisée jusqu'en mi-1987 (août)."

http://4pat.pagesperso-orange.fr/le_musee_virtuel/honda/honda_vf_1000r.htm


Dernière édition par lawran le Mer 23 Fév - 15:35, édité 2 fois

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par P'ti Gui le Mar 22 Fév - 18:47

Une petite 500 XT pouce

avatar
P'ti Gui
Le Théoricien

Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 40
Localisation : Pays de Luzarches d'où qu'il fait froid :D
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par Alf le Mar 22 Fév - 21:07

Bonjour,
En 1985 Yam sortait ses muscles avec ça :

Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par Alf le Mar 22 Fév - 21:15


Alf
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 47
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Mer 23 Fév - 15:02

Yamaha 1100 FJ 1985 (apparu en 84) 125 chevaux et 10,3 mkg



http://corporation.motoplanete.com/yamaha/FJ1100.php


Dernière édition par lawran le Mer 23 Fév - 15:11, édité 1 fois

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Mer 23 Fév - 15:10

Kawazaki GPZ 900 R Ninja 1985


" * GPZ 900 R Ninja : 1984, la première moto au monde à atteindre un rapport poids/puissance inférieur à 2. 115 CV pour 228 kg à sec. C'est une moto emblématique pour Kawasaki pour plusieurs raisons :

- la cylindrée de 900 cc reprenant celle de la Z 900, machine qui eu un grand succès. - les performances : le poids d'une 750 et la puissance d'une 1100 lors de sa sortie en 1984. La vitesse maxi était de l'ordre de 240km/h. - techniquement ce fut la première Kawasaki à bénéficier du refroidissement liquide et de 16 soupapes. Par ailleurs elle bénéficiait d'une fourche anti plongée. Le cadre était en tubes. Cette moto performante de caractère a été vendue en France en 1984 et 1985 (couleur rouge pompier et gris, ou bleu et gris), puis une série spéciale "limited" mais bridée à 100 ch de couleur noir et or fut commercialisée en 1989/1990, en partie à la demande d'une clientèle passionnée par le modèle. La 900 GPZ connut une longue carrière dans certains pays (Allemagne par exemple)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kawasaki_GPZ

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Mer 23 Fév - 15:46

Yamaha XJ 900 de 1985 98 ch et 8,3 mkg



"La XJ 900 (type 31A) est présentée au salon de 1982. Elle est commercilaisée dès 1983. Pour ce modèle, Yamaha s'appuie sur l'expérience acquise avec les XS 750, XSE 750 et XS 850 (le moteur 3 cylindres 4 temps n'a pas rencontré le succès escompté face au 4 cylindres des concurrents) pour proposer une machine à vocation routière, plutôt qu'une machine sportive. Elle propose une alternative récente aux désormais traditionnelles Suzuki 850G, Suzuki 1100G et Kawasaki 1100G sans tomber dans la démesure des Honda GL 1100 (en 1983), Honda GL1200 (en 1984) ou Kawasaki Z1300.

Pour batir le moteur de la XJ 900, Yamaha propose un moteur trés tradiationnel, directement inspiré de celui de la XJ 650 (commercialisé dès 1980). C'est un moteur 4 cylindres à double arbre en came et tête et 2 soupapes par cylindre donc le bloc cylindre est peint en noir. Compte tenu de la vocation de la machine, la compléxité mécanique d'un 4 soupapes par cylindre n'est pas nécessaire au regard des performances attendues. Le moteur privilégie le couple à moyen régime plus que les performances pures. Le bloc moteur est particulièrement compact, l'alternateur ayant été reporté derrière le bloc cylindre. Ce moteur est refroidi par air et un radiateur d'huile est installé d'origine.

Tout comme le moteur, la partie cycle est trés conventionnelle. La XJ 900 est équipé d'un cadre double berceau en acier. Comme c'est souvent le cas dans les années 80, la fourche est hydraulique avec de l'air sous pression et est équipée d'un système anti plongée. Les amortisseurs arrières (classiquement 2 amortisseurs sont de type "DE CARBON" avec réserve de gaz (azote) sous pression. La machine est proposée avec 3 freins à disque ventilés.

La finition de la machine est exemplaire. Un tête de fourche équipe le modèle de 1983. Le tableau de bord, outre les classiques compteurs et compteur comprend également une jauge d'essence et une montre digitale. Le guidon est complétement réglable (multi-positions).

En 1984, la machine évolue fortement sur le plan esthétique. Le tête de fourche est remplacé par un haut de carénage, désormais solidaire du cadre (il rend la machine moins sensible aux louvoiements). Le bas moteur est équipée d'un sabot contribuant à améliorer les qualités routières de la machine.

La nouvelle décoration affine la moto et la rend la machine plus dynamique.

Ce modèle disparait du catalogue à la fin de l'année 1984 où elle cède la place la XJ 900 (type 58L) possédant un moteur de cylindrée légérement plus forte."

http://4pat.pagesperso-orange.fr/le_musee_virtuel/yamaha/xj900_1983.htm

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par REM le Jeu 24 Fév - 1:39

Un petit 500 CR


63CH pour 101KG

Apparue en 81 avec une cylindrée de 450 puis 480 et enfin 500 (491,4 pour etre exacte), elle passe en refroidissement liquide en 1985 avec un moteur toujours aussi vif et brutal!!!
Un reve pour tout motocross man qui voulait envoyer du gros bois!!!
avatar
REM
Addict
Addict

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 30
Localisation : Manche
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par P'ti Gui le Jeu 24 Fév - 7:35

C'est vrai que c'était un monstre à l'époque drunken
avatar
P'ti Gui
Le Théoricien

Masculin Nombre de messages : 1673
Age : 40
Localisation : Pays de Luzarches d'où qu'il fait froid :D
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Jeu 24 Fév - 17:28

Yamaha 600 XT Ténéré de 1985 ! 43 ch a 6500 trs



"La Yamaha XT 600 est un trail, apparu au catalogue du constructeur nippon à la fin de l'année 1982[1]. Elle est tout d'abord déclinée sous le nom de Yamaha XT 600 Ténéré, et fortement inspirée par les machines engagées par Yamaha au Paris-Dakar pour l'édition de 1983. Elle remplace la mythique XT 500 dont elle ne reprend presqu'aucun élément, à part sa philosophie. Cette version Ténéré est reconnaissable à son réservoir de carburant de 30 litres de contenance, et à la présence d'un radiateur d'huile. Un second modèle dénommé XT 600 (tout court) rejoint la version initiale à la fin de l'année 1983. Il se démarque du modèle Ténéré par un réservoir de capacité inférieure, par l'abandon du radiateur d'huile, et par une hauteur de selle légèrement réduite. Toutes versions confondues, la Yamaha XT 600 poursuit sa carrière pendant près de 20 ans. Les normes antipollution l'obligent à prendre sa retraite en 2003."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamaha_XT_600


Dernière édition par lawran le Jeu 24 Fév - 18:21, édité 1 fois

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

500 rg gamma

Message par cheyrou le Jeu 24 Fév - 18:06


une moto mythique qui aura marqué son époque et même une génération entière.
avatar
cheyrou
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : sommiere du clain
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par cheyrou le Jeu 24 Fév - 18:08

et aussi
avatar
cheyrou
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : sommiere du clain
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la CX 650 TURBO

Message par cheyrou le Jeu 24 Fév - 18:29

et

voila dans les années 80 il y avait déjà le turbo moto connu pour ces accidents
avatar
cheyrou
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : sommiere du clain
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par cheyrou le Jeu 24 Fév - 18:33

et la superbe

le fameux 1100KATANA 6 cylindres
avatar
cheyrou
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : sommiere du clain
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par cheyrou le Jeu 24 Fév - 18:36

et

en café racer
avatar
cheyrou
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : sommiere du clain
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Ven 25 Fév - 0:31

Yamaha 750 FZ 85 !!! 95 ch



"Présenteé en 1985, la Yamaha FZ 750 est peut-être l'un des plus beau raté de la marque aux diapasons. Cette machine est pourtant très bien née et s'est plutot bien vendue jusqu'en 1993, date à laquelle elle fut définitivement remplacée par l'YZF750R. Et ce loupé tient à très peu de chose: La suzuki GSX 750 R.

Cette année là, Suzuki a laché sur le marché le premier 750cc de série de 100 chevaux et l'a paré d'une esthétique extrême: Une superpsort pour faire les courses la semaine et la course le week-end.

Yamaha qui s'est fait souffler la vedette avait pourtant de très sérieux arguments pour convaincre. Certes, le moteur n'était pas le premier 100 chevaux (d'ailleurs certaines sources indiquent que le FZ ne faisait que 95,5 chevaux en 1985 et a passé les 100 chevaux qu'en 1987), mais sa conception pouvait paraître nettement plus novatrice que celle du GSX-R: culasse à 20 soupapes, inclinaison du bloc cylindre à 45° refroidi par eau, positionnement verticale des carburateurs et embiellage monté sur 5 palliers.

Et ce moteur est bon, très bon: puissant, coupleux et riche en impressions. Ce nouveau 4 cylindres est largement au niveau de son concurrent direct. La technologie 5 soupapes par cylindre (3 en admission , 2 en echappement) apporte une souplesse inégalée. Yamaha engage, d'ailleurs, dés la première année une FZ au Mans. Celle-ci termine pour sa première participation sur le podium: 3ème dernière 2 Suzuki, dont une du SERT (à se demander s'ils n'ont pas fait exprès pour tenter de pourrir la carrière du FZ)."
http://corporation.motoplanete.com/yamaha/FZ750.php

Ici la 750 fz de 86 avec laquelle Eddy Lawson a courru :

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Ven 25 Fév - 0:54

Freddy Spencer est champion du monde sur la rhotmans-Honda en 500 et 250 (le seul et dernier à le faire)



"Le Mans 1985 : "Fast Freddie" Spencer et Christian Sarron

A la veille du Grand Prix de France au Mans, une petite rétrospective en images s'impose... En 1985, "Fast Freddie" Spencer se lance un formidable défi en s'alignant en 250 et 500. Le Mans fait partie de ses doublés 250/500. De son côté, Christian Sarron fera vibrer le public français en s'accrochant à l'officiel Honda, jusqu'à la chute...

1985, c'est clairement l'année Spencer. Le champion américain est au sommet de son art et, au guidon des Honda officielles, il ne fait qu'une bouchée de ses concurrents. Champion 250, champion 500, 15 poles positions, 14 victoires, l'ogre de Louisiane est intouchable. De son côté, le champion du monde 250 en titre, un certain Christian Sarron, effectue sa première saison en 500 et se permet d'égaler le rythme de Spencer l'espace de quelques tours. Une chute mettra un terme à ce véritable exploit..."
http://www.motorevue.com/site/le-mans-1985-fast-freddie-spencer-et-christian-sarron-41432.html

1 Freddie Spencer- Rothmans-Honda
2 Eddie Lawson - Marlboro-Yamaha
3 Christian Sarron - Gauloises-Yamaha
4 Wayne Gardner - Rothmans-Honda
5 Ron Haslam - Rothmans-Honda
6 Randy Mamola - Rothmans-Honda
7 Raymond Roche - Marlboro-Yamaha
8 Didier de Radiguès - ELF-Honda

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_de_vitesse_moto_1985



http://www.f1network.net/main/s180/st92659.htm?print=1

Cours de pilotage de Freddy Spencer : http://www.motoplus.ca/ecole.html

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par cheyrou le Ven 25 Fév - 11:15

je connais j en ai eu une mais elle marcher du tonner avec le petit plus quand tu démarrés tu endenté la pompe se mettre en route zzzzzz Laughing pastis biere
avatar
cheyrou
Immortel
Immortel

Masculin Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : sommiere du clain
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Ven 25 Fév - 11:21

Pareil j'ai eu aussi une 750 fz (meme 2, modele 1FN et 2MG) et c'est vrai que ca faisait un joli bruit de pompe au demarrage ! Le moteur était vraiment génial avec 2 coups de pied au cul a 4500 trs et vers 8000 trs : biere pouce Dommage que tout le reste ne suivait pas surtout les freins ! pale

_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Mar 8 Mar - 18:28

Une photo de 1985 d'une 750 gsxr au stand lors d'une course d'endurance aux etats unis la WERA Endurance Race a Blackhawk Farms :


_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par lawran le Jeu 10 Mar - 11:21


_________________


¤ø„¸¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸ Aujourd'hui est un beau jour „ ø¤º°¨
„ø¤º°¨¨ Pour mourir un autre jour ``°º¤ø
avatar
lawran
cascadeur
cascadeur

Masculin Nombre de messages : 4974
Age : 47
Localisation : du quatre quart en force !
Date d'inscription : 13/01/2009

http://aiglenoir.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau jeu - Special Old R & Co - 1985 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum